Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astuce et déco
5 septembre 2007

présentation

Je me présente ,je m'appelle sandrine et j'ai créée dans ma commune il y a deux passée,une association de décoration avec des objets récupérés.Les cours se font le samedi matin avec des mamans et le but est que chacune montre son savoir et sa technique pour la fabrication d'objet .On fait des bijoux ,des cadres ,du pochoirs sur assiette et vêtement et plein d'autre chose...voila ,je vous les montrerais par la suite.Bonne continuation sur mon site.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue chez canalblog Sandrine ! et bon blog à toi ! bises
B
Bravo pour l'idée de l'association de village et les échanges de savoir faire. C'est intéressant de trouver ce type d'association pour entre autre créer des liens et avoir une activité.
astuce et déco
Publicité
Publicité